On fête Noël avec L'Occitane en Provence et My Little Paris

On fête Noël avec L'Occitane en Provence et My Little Paris

Cette année encore L'Occitane en Provence et My Little Paris s'associent pour fêter Noël et vous proposent une très jolie surprise !! En effet pour toute commande de 35€ ou plus recevez au choix une des deux Boules Magiques de Noël (à offrir ou à s'offrir) que vous pourrez accrocher dans votre sapin.

On fête Noël avec L'Occitane en Provence et My Little Paris

Ces jolis Boules Magiques ont été décorées par l'illustratrice Kanako Kuno de My Little Paris avec des couleurs flamboyantes et des dessins de Noël. 

On fête Noël avec L'Occitane en Provence et My Little Paris

A l'intérieur on retrouve 3 produits L'Occitane en format voyage, pratiques et de saison. Vous pouvez choisir entre la Boule Magique aux vertus Relaxantes ou la Boule Magique aux senteurs parfumées.

On fête Noël avec L'Occitane en Provence et My Little Paris

Boule Magique Vertus Relaxantes

  •  1 Brume d'Oreiller 15ml La Brume d’Oreiller Relaxante, au parfum 100% naturel, peut être vaporisée dans la chambre à coucher pour installer un air de quiétude propice à la détente et au bien-être. Elle contient des huiles essentielles de Lavande, Bergamote, Mandarine, Orange et douce et Géranium pour favoriser une sensation d’apaisement propice à une nuit calme et reposante.
  •  1 Gel Douche Relaxant Aromachologie 35mlCe gel douche aux huiles essentielles procure une apaisante sensation de bien-être. Sa formule, au parfum apaisant 100% naturel, se transforme en une mousse fine et délicate et nettoie la peau tout en douceur, sans la dessécher. 
  •  1 Crème Mains Karité 10mlGrâce aux 20 % de beurre de karité qu’elle contient, la Crème Mains L’Occitane se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement, pour des mains douces et souples.
On fête Noël avec L'Occitane en Provence et My Little Paris

Boule Magique Senteurs Parfumées

  • 1 Eau de Toilette Jasmin & Bergamote 7,5ml Révélant les multiples facettes de la fleur de jasmin, cette eau de toilette mêle des absolues de Méditerranée. Les notes de coeur de jasmin et de feuilles de citron sont rehaussées des notes fruitées de bergamote et mandarine. Un fond de santal et de cèdre vient compléter cette fragrance.
  • 1 Huile de Douche Amande 35mlCette huile adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande douce. Riche en lipides nourrissants, elle respecte l’hydratation naturelle de l’épiderme. Seul l’excédent est éliminé par rinçage. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné, au délicat parfum d’amandes fraîches.
  • 1 Crème Mains Karité Vanille 10mlTrès riche en beurre de karité (20%), cette crème mains aide à protéger, nourrir et adoucir les mains. Elle laisse un parfum gourmand et envoûtant évoquant une fleur de vanille.
On fête Noël avec L'Occitane en Provence et My Little Paris

Cette offre est valable à partir d'aujourd'hui 4 décembre 2016 et dans la limite des stocks disponibles. La Boule de Noël au choix est offerte pour tout achat dans les boutiques L’Occitane participantes à l’opération ou sur la boutique en ligne L'Occitane avec le code CHRISTBALL avant de valider votre panier. L'offre est non cumulable avec les autres offres en cours. De plus dés 35€ d'achats, la livraison est aussi offerte !! Profitez en pour terminer vos cadeaux de Noël !! La mienne est d'ores et déjà accrochée dans mon sapin !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

BeautyCookie

Je m'appelle Karine, je suis accro aux soins naturels et Bio ainsi qu'aux cosmétiques asiatiques. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !

Commenter cet article

Crapette 08/12/2016 13:02

Ils font toujours de chouettes coffrets pour Noël

Forty Beauty 05/12/2016 22:18

Merci pour ce tuyau, car c'est un joli cadeau à (s')offrir !
Bisous !

BeautyCookie 06/12/2016 11:55

Oui j'adore le concept c'est trop mignon !!! Il y a des crackers aussi à offrir sur la table de noël !! Par contre gros beug sur le blog il ne reste que ton commentaire :-( Bisous Adeline