Spoiler Glossybox "Love is in the air"

Spoiler Glossybox "Love is in the air"

On fête l'amour avec Glossybox et son édition de janvier qui nous prépare tout doucement pour la St Valentin !!

Ce mois-ci pas de jalouse la box est identique pour tous le monde nous avons toutes le même contenu !!

La marque Benefit est à l'honneur avec un article make up que j'aime particulièrement et que je voulais tester.

Spoiler Glossybox "Love is in the air"

Box in Love

Pas moins de 6 produits à l'intérieur avec 4 articles make up et 2 soins pour le corps, le visage et les cheveux. C'est parti pour le grand déballage !!

 

Spoiler Glossybox "Love is in the air"
Spoiler Glossybox "Love is in the air"
  • Benefit Cosmetics, They're Real Tinted primer : une base pour les cils en teinte marron profond. Plus de volume, plus de courbure et plus de tenue pour un regard Wahou qui dure toute la journée !! Nous avons reçu une miniature de 3g qui se glisse partout. 
  • MeMeMe, Lipglide jumbo à lèvres : un crayon à lévres précis avec une teinte lumineuse en matte pêche. Il glisse facilement sur les lèvres et dure des heures !! C'est un full size de 2g.
Spoiler Glossybox "Love is in the air"
Spoiler Glossybox "Love is in the air"
  • Glossybox, Fard à paupières : une teinte mauve idéale pour la saison (et parfaite pour les yeux verts !!) C'est une texture poudrée et crémeuse à la fois qui s'utilise sèche ou humidifiée. Encore un full size de 3g.
  • Nicka K, Eponge à maquillage : dans la lignée du Beauty Blender toutes les marques veulent leur éponge à maquillage pour le teint !! Cette petite éponge rose passe partout, une fois humidifiée on la trempe dans notre fond de teint ou BB cream et on tapote sur le visage pour un teint unifié.
Spoiler Glossybox "Love is in the air"
Spoiler Glossybox "Love is in the air"
  • Yu-Be, Moisturizing skin cream : un petit baume multifionctions qui nous vient du Japon. Il guérit, vivifie, adoucit et répare les peaux asséchées. Mains, coudes, bout du nez, à vous de voir et de l'utiliser où le besoin s'en fait sentir. C'est une miniature de 3ml.
  • 417, Catharsis vitamin mineral conditioner : une formule riche en vitamines et huiles essentielles qui apporte douceur aux cheveux sans lourdeur. Je ne connaissais pas du tout cette marque, à tester donc. Nous avons un format voyage de 40ml

A l'intérieur également nous avons le Glossymag bourré de conseils beauté et de tuto divers. Ce mois-ci : une recette de pommes d'amour, un tuto make up, des love coupon, un Diy boîte à mouchoirs, l'horoscope de monsieur et enfin le teaser du mois prochain avec Too Faced à l'honneur !! 

Mes coups de coeur du mois ? La miniature Benefit, le jumbo MeMeMe et la crème Yu Be que j'adore !!

Avez vous succombé à la Glossybox du mois ? Il n'est pas trop tard si vous voulez vous la procurer, rendez vous sur le site avec un abonnement à 15€50 livraison incluse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

BeautyCookie

Je m'appelle Karine, je suis accro aux soins naturels et Bio ainsi qu'aux cosmétiques asiatiques. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !

Commenter cet article

emmanuelle emy 08/02/2016 12:32

Je ne craquerai pas, mais je la trouve sympa cette box !

Garlic and Grenadine 02/02/2016 18:51

Elle est top cette box ! Déjà le packaging est adorable mais le contenu est plus qu'intéressant. Même si je ne suis pas une grande du mascara They're Real, je trouve que l'ensemble des produits est plutôt pas mal. Bises

Beautycookie 03/02/2016 08:39

Coucou Miss !! En effet c'est une base et franchement je la trouve vraiment bien !! Elle donne vraiment du volume sous le mascara, ça change tout !! Bisous contente qu'elle te plaise cette pitite box ;)

Garlic and Grenadine 02/02/2016 20:01

J'ai mal lu ... Ce n'est pas le mascara ^^ C'est une base ... Je suis un peu trop fatiguée en ce moment je crois ... Pour le coup, c'est beaucoup plus intéressant ^^

peggy vanderhispallie 31/01/2016 13:32

pas encore essayer mais elle a l'aire chouete la box
bon dimanche

Elvan 31/01/2016 11:39

Non jamais testé ! Mais il faudrait bien ...

Les Confidences de Lizzie 30/01/2016 19:27

Cette box est vraiment tooop! Je l'adore :D