Sweet Recipe, Eye Cupcake d'Etude House en Mint & Chocolate

Sweet Recipe, Eye Cupcake d'Etude House en Mint & Chocolate

Je vous en avais parlé dans un Haul sur le site Ma BB crème il y a quelques semaines, alors comme promis voici ce joli duo de fards à paupières : Sweet Recipe Eye Cupcake d'Etude House dans la teinte Mint & Chocolate. Il arrive emballé dans un étui comme un gâteau acheté dans une pâtisserie, j'adore l'idée !!

Sweet Recipe, Eye Cupcake d'Etude House en Mint & Chocolate

J'adore ce petit pot qui renferme deux fards à paupières, ils s'accordent parfaitement entre eux. Les teintes sont irisées avec des nacres qui illuminent le regard. Le packaging est craquant on en mangerai !!!

Sweet Recipe, Eye Cupcake d'Etude House en Mint & Chocolate

Sur les swatches vous pouvez vous faire une meilleur idée du rendu des couleurs et de l'effet illuminant de la matière. J'applique une base paupière puis le fard Mint sur la paupière mobile, ensuite le fard chocolat dans le coin extérieur de l'oeil et au ras des cils également. Le rendu est discret, lumineux et s'accorde avec toutes les couleurs d'iris. 

Il est encore en solde sur le site Ma BB crème, disponible en 2 teintes,  Mint & Chocolate et Sweet Berry & Lemon Mousse. Son prix : 5€60 en solde. Vous le trouverez par contre dans toutes les teintes chez KollectionK à 8€38.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

BeautyCookie

Je m'appelle Karine, je suis accro aux soins naturels et Bio ainsi qu'aux cosmétiques asiatiques. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !

Commenter cet article

emmanuelle emy 03/02/2015 20:57

Trop mignon, mais je ne suis pas super fana des couleurs...

Beautycookie 03/02/2015 21:01

Aie....et oui c'est une question de goût c'est certains, après si tu n'appliques pas trop de bleu dans le coin de l'oeil c'est très discret, tout dépend du dosage. D'ailleurs j'avais fait le makeup sur moi pour vous le montrer mais c'était soit trop discret pour que l'on voit bien le rendu en photo, soit trop "bleu". Bref j'ai laissé tombé et pris la photo directe de la marque...

Magalie 02/02/2015 21:02

Très joli ce duo :)