Have a Pomegranate Cleansing Foam It's Skin

Have a Pomegranate Cleansing Foam It's Skin

J'ai reçu ce nettoyant moussant "Have a Pomegranate Cleansing Foam It's Skin" dans la Box Mystère de Secrets Asiatique que je vous avez présenté dans cet article. Un de mes nettoyant visage était terminé donc j'ai commencé à utiliser celui-ci il y a 2 semaines environ. Je l'utilise en alternance avec celui de Missha au Chocolat, j'avais également écrit un billet dessus ici.

Have a Pomegranate Cleansing Foam It's Skin

C'est un très gros tube de 150ml qui dure donc très longtemps. Il est arrivé bien protégé avec un opercule et entouré d'un film plastique. Le bouchon doseur est pratique, s'ouvre et se referme facilement.

Ce nettoyant est formulé avec de la Grenade, des acides de fruits et de la vitamine C. Il permet un nettoyage en douceur, sans déssecher la peau, et illumine le teint.

Have a Pomegranate Cleansing Foam It's Skin

La texture est bien épaisse et crémeuse, j'aime beaucoup son odeur discrète de fruit. Je l'utilise principalement avec une éponge Konjac de Missha que je vous avais présenté ici dans un petit Haul Himawari ou avec la si jolie Brosse visage de Coringco ici

Ma peau est propre, débarassée des cellules mortes et autres impuretés. Mon teint est lumineux. Je trouve que ce nettoyant donne un bon résultat sur ma peau séche et relativement sensible. 

Ce nettoyant existe au total en 5 versions : Pomegranate, Eggshell, Orange, Banana et Greengrape. 

Je l'avais donc reçu dans cette Box Mystère de Secrets Asiatique qui est d'ailleurs toujours disponible ici mais vous pouvez aussi le trouver chez W2Beauty au prix de 9€84 le tube, les frais de port étant gratuits. Ils ont d'ailleurs les 5 versions disponibles dans cet eshop. En passant par ce lien vous aurez 5$ de réduction dés 30$ d'achats pour votre première commande chez W2Beauty.

Belle journée (^.^)

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

BeautyCookie

Je m'appelle Karine, je suis accro aux soins naturels et Bio ainsi qu'aux cosmétiques asiatiques. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !

Commenter cet article

Laura HANTZ 24/01/2015 13:22

Ah je crois que je les dans mon meuble à produits lol
Faut que je le teste !
Maintenant je mets mes nettoyants sur ma brosse Visa Pure de Philips, c'est encore mieux :)

Bisous