WOW Suka Box Princess de Noël

Wow Suka Box Princess de Noël !!! Une Box Beauté garnie de cosmétiques asiatiques et Kawaiieries que je n'avais jamais testé et que j'ai eu la chance de recevoir pour Noël, elle est parfois proposée sur l'eshop Suka. C'est parti pour l'ouverture avec vous !!

WOW Suka Box Princess de Noël

A l'intérieur 9 articles dont 6 soins et 3 accessoires kawaii. Le tout dans une jolie pochette cadeau avec un beau carosse de princesse !!

WOW Suka Box Princess de Noël

Pour commencer voici 3 full size

* It's Skin MIni Bebe Mist Shining Apple. C'est une brume hydratante pour le visage, elle tonifie également la peau et fixe le maquillage. Elle s'applique à chaque fois que besoin dans la journée. Elle convient à tous types de peaux. 

* Kuan Luan Lian Job's Tear Withening Foam : Un nettoyant moussant pour le visage. Il nettoie la peau, donne un teint éclatant, resserre les pores et les larmes de Job qu'il contient éclaircissent également le teint. Bref une super marque que je neconnaissais pas et qui fait vraiment un bon boulot. 

* My Scheming 24Hour Moisturising Brightening Body Lotion. Un lait pour le corps ultra hydratant, adoucissant et éclaircissant. Il sent la rose et la texture est onctueuse. Il contient du beurre de karité bio, de l'huile de rose d'églantier sauvage et de la vitamine E.

WOW Suka Box Princess de Noël

Ensuite nous avions aussi :

* Coony Gold Essence Mask : un masque en tissu imbibé d'un sérum à base d'Or qui raffermit, adoucit et éclaircit la peau. Il détoxifie, resserre les pores et réduit les rides. Il a un label 6 free sans parabène, alcool, huile minérale, ingrédients d'origine animale, ni colorant et parfum.

* Kuan Lian Loofa Sheet Mask : un autre masque en tissu imbibé d'un sérum à base de loofa, ultra hydratant et apaisant pour une peau redondie et repulpée. 

* Mizon Vita Lemon Sparkling Powder : un soin éclat au citron qui éclaircit et purifie la peau. On verse le sachet 1 puis le sachet 2 dans le lavabo remplit d'eau fraiche et on plonge son visage dedans !! Ensuite on asperge la peau plusieurs fois avec ces bulles et on masse quelques minutes. Un soin "belle peau" à faire quand on a un peu de temps pour soi.

 

WOW Suka Box Princess de Noël

Côté Kawaiierie

* Missha Bubble Maker : un filet moussant pour faire mousser rapidement et généreusement les nettoyants visage. On obtient ainsi une mousse compacte et dense pour nottoyer son visage. Une bonne solution pour utiliser moins de produit car le Bubble Maker augmente le volume du soin. 

* Un petit pochon Rilakkuma pour y glisser des petits objets

* Un stylo sucre d'orge violet trop mignon

Voilà je suis ravie de cette nouvelle box, j'espère qu'ils en referont de temps en temps. Elle n'est malheureusement plus disponible chez SUKA. Cependant vous pouvez shopper pleins de cosmétiques asiatiques dans cet eshop avec une livraison rapide et des échantillons en cadeau. Bisous à toutes !!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

BeautyCookie

Je m'appelle Karine, je suis accro aux soins naturels et Bio ainsi qu'aux cosmétiques asiatiques. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !

Commenter cet article

Emmanuelle Emy 08/01/2015 09:51

Dommage qu'elle ne soit plus disponible, elle est top cette box !!

Beautycookie 08/01/2015 10:12

Coucou Emmanuelle, oui c'est bien dommage surtout que cette box n'était que leur 2ème donc j'espère qu'ils referont ce genre de coffret plus souvent à l'avenir, je l'ai vraiment adorée !! Bise

serra 02/01/2015 18:42

super idée de cadeau pour toute occasion je suppose

Lili la Jolie Testeuse 28/12/2014 15:01

Les produits sont superbes. J'adore la cosmétique asiatique et je ne connaissais pas ce site. Dommage que la Box ne soit plus dispo. Merci pour ton article <3

Beautycookie 30/12/2014 12:59

Avec plaisir Lili !! Merci

Loredana 27/12/2014 20:47

Quelle jolie box!! ♥

AurElle 27/12/2014 20:34

Coucou :) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, merci pour cette nouvelle découverte qui me tente bien ;) Des bisous

Beautycookie 28/12/2014 14:08

Merci Aurelle, oui de supers fêtes en famille, toi aussi ? Bisous

beautelyss 27/12/2014 20:00

C'est très sympa comme box! Elle me plairait bien vu les produits qu'il y a, surtout que j'ai bien envie de tester les produits coréens :p
C'est un très joli cadeau :)
Bisous

Beautycookie 28/12/2014 14:08

Fonce Beautylyss, les produits coréens sont incomparables et tellement plus fun !!

Vivi 27/12/2014 19:15

Elle fait rêver cette box ! A part les goodies qui ne sont pas mon truc, j'adore ! Si d'autres box de ce type sont en vente, il faut que tu nous tienne au courant :) Merci pour l'article !

Beautycookie 27/12/2014 19:18

De rien Vivi je suis contente qu'elle vous plaise !!! des bisous

Céline 27/12/2014 19:13

Super cadeau de Noël :D !! Il est gentil le père Noël ;)

Beautycookie 27/12/2014 19:18

Coucou Céline, il ne pouvait pas me faire plus plaisir, tous ce que j'aime !!! Bisous