Poudrier Secret Beam Highlighter d'Etude House

Poudrier Secret Beam Highlighter d'Etude House

Je ne sais pas vous mais après ma BB crème j'applique toujours un peu de poudre au pinceau pour fixer le maquillage et apporter quelques touches de lumière glowy. Du coup je choisi toujours une poudre compacte ayant un rendu nacré, irrisé. Et là je suis tombé sur ce poudrier Illuminateur de chez Etude House, une de mes marques chouchous : Secret Beam Highlighter

Elle existe en deux versions : la Gold (celle que je vous présente) et la Pink, ayant des prismes roses, bleue et blancs (Photo ci-dessous)

Poudrier Secret Beam Highlighter d'Etude House

La version Gold est dans les tons de beiges et dorés, elle est irisée mais pas pailletée. En reflétant la lumière elle apporte de l'éclat à la peau

Utilisation : Melangez les teintes avec un gros pinceau puis appliquez la poudre, soit par touches sur quelques endroits clés du visage : pommettes, arcade sourcilière, front et décolleté. Ou bien vous pouvez l'appliquer sur tout le visage. L'effet rendu est très naturel comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous.

Poudrier Secret Beam Highlighter d'Etude HousePoudrier Secret Beam Highlighter d'Etude House

Comme à chaque fois, je suis ravie des produits Etude House, cette poudre est beaucoup mieux et plus naturelle que celle que j'avais auparavant, je ne citerai pas de marque hein (^.^)

Vous pourrez retrouver les 2 teintes chez W2Beauty pour 11€45. Les frais de port sont gratuits. De plus vous aurez toujours des échantillons offerts avec votre commande. En passant par ce lien vous aurez 5$ de réduction dés 30$ d'achats

Et vous utilisez vous un Highlighter ? Que pensez vous de celui-ci ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

BeautyCookie

Je m'appelle Karine, je suis accro aux soins naturels et Bio ainsi qu'aux cosmétiques asiatiques. Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !

Commenter cet article

Odrey Hey 31/10/2014 08:20

ho génial :) j'utilisais la guerlain mais on me la voler au travail :/ du coup j'ai acheté celle de body shop vu que j'ai pas de budget mais meme la teinte la plus claire est foncé lol je testerai celle là la prochaine fois :)

Beautycookie 31/10/2014 09:09

Ah bin sont sympas au boulot dis donc !!! Bise Odrey

deltreylicious 30/10/2014 12:04

Je n'utilise jamais de poudre pour fixer ma bb, il faut que j'essaie, merci pour cet article!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté